Posté(e) 16 janvier 20242 a Allez , quittons Bondi plage et allons un peu voir cette belle ville , Sydney deux grands classiques , le Sydney Opera House , et son architecture caractéristique qui a fait sa renommée , et son voisin le non moins celebre Harbour Bridge vue plus generale avec en arriere plan les grattes ciels de la City Harbour Bridge , sur lequel on peut monter , mais la ballade n est pas donnée ( +350 euros ) en haut , les deux drapeaux , celui de l Australie et celui de la Nation Aborigene
Posté(e) 16 janvier 20242 a De bons cadrages et des détails bien captés. Il y a une dominante bleue sur ces photos cependant. La balance des blancs est à corriger.
Posté(e) 16 janvier 20242 a On sait tout de suite où on est ! bien fait. des couleurs un peu étranges non ?
Posté(e) 16 janvier 20242 a Belle photos de ce lieu. La colorimètrie un peu étrange pour moi aussi. J'y était il y a 3 mois , belle ville , mais seulement 2 jours à Sydney , je suis un peu resté sur ma fin. Merci pour le partage. Modifié 16 janvier 20242 a par Rhema
Posté(e) 18 janvier 20242 a Belle balade pour de bons cadrages, mais le ciel est bien clair ou turquoise par endroit.