Posté(e) 17 janvier 20242 a Pris à travers une vitre de voiture, en Chine. Le nouveau monolithe ? 🤔🙂
Posté(e) 17 janvier 20242 a Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très bien photographié avec une très bonne gestion de la lumière.
PostĂ©(e) 17 janvier 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très bien photographiĂ© avec une très bonne gestion de la lumière. Un "espèce de bâtiment", qui m'a fait pensĂ© Ă Kubrick... ShootĂ© vite fait dans depuis la voiture conduite par mon beau-frère. La lumière Ă©tait splendide.Â
Posté(e) 17 janvier 20242 a Auteur Il y a 1 heure, MorganG a dit : Comme quoi, les noirs bouchés, ça peut aussi être très esthétique. D'autant que cela a été fait au dev. Le bas n'était pas du tout intéressant et de toute façon je ne voulais pas quelque chose de descriptif. Je voulais que ce bâtiment surgisse de l'obscurité, des ténèbres.
Posté(e) 18 janvier 20242 a Un bon surgissement avec cette ambiance particulière. C'est pour laisser passer le soleil dans le trou...