Posté(e) 18 janvier 20242 a pas trop fan des cadrages portrait , mais la prise est bonne si on veut pinailler 🤔, par rapport au titre , j 'aurais préféré une MaP sur la nourriture plutot que sur le passant aux ecouteurs ... 🙄
Posté(e) 18 janvier 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Jamba-31 a dit : pas trop fan des cadrages portrait , mais la prise est bonne si on veut pinailler 🤔, par rapport au titre , j 'aurais préféré une MaP sur la nourriture plutot que sur le passant aux ecouteurs ... 🙄 A moins que le choix cornélien soit celui de la nourriture, quant à choisir qui va la manger 😅 Ce qui aurait pu être possible vu la foule qui était présente (les marchés chinois nocturnes sont incroyables de ce point de vue). 😇
Posté(e) 18 janvier 20242 a Photo de rue je prends tel quel, le format portrait apporte de la profondeur.
Posté(e) 18 janvier 20242 a Toute l'ambiance des street markets asiatiques. T'as essayé de resserrer un peu depuis le coin en bas à gauche? Histoire d'enlever du bas et de cette bande jaune verticale qui n'apportent pas grand chose, je trouve...
Posté(e) 18 janvier 20242 a Auteur il y a 27 minutes, MorganG a dit : Toute l'ambiance des street markets asiatiques. T'as essayé de resserrer un peu depuis le coin en bas à gauche? Histoire d'enlever du bas et de cette bande jaune verticale qui n'apportent pas grand chose, je trouve... Alors je n'ai plus le raw, je ne les garde jamais 😅 C'est un 16/9 je crois. Modifié 18 janvier 20242 a par DaveStarWalker
Posté(e) 18 janvier 20242 a Cet étal coloré m'a l'air bien appétissant. L'expression dubitative du client est bien captée. Trop de bas pour moi aussi.