PostĂ©(e) 18 janvier 20242 a tres jolie composition , de belles couleurs bien chaudes .... j aime beaucoup  et effectivement c'est pour le jeu de mot , parce que ça , c'est pas un bouleau đ ModifiĂ© 18 janvier 20242 a par Jamba-31
PostĂ©(e) 18 janvier 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Jamba-31 a dit : tres jolie composition , de belles couleurs bien chaudes .... j aime beaucoup  et effectivement c'est pour le jeu de mot , parce que ça , c'est pas un bouleau đ C'est pour cela que j'ai prĂ©cisé đ
PostĂ©(e) 18 janvier 20242 a Il y a 1 heure, DaveStarWalker a dit : En allant au travail, d'oĂč le titre qui est un pur jeu de mot đ TrĂšs jolie composition đ€Ł
PostĂ©(e) 18 janvier 20242 a J'aime beaucoup le rendu sur le feuillage, juste pour ma part le flou sur le bas du tronc me gĂȘne, d'autant que c'est ce qu'on voit bien devant.
Posté(e) 19 janvier 20242 a Joli cliché trÚs coloré avec une belle compo. Comme Caro je pense que j'aurais préféré une plus grande profondeur de champ.
PostĂ©(e) 19 janvier 20242 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Joli clichĂ© trĂšs colorĂ© avec une belle compo. Comme Caro je pense que j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© une plus grande profondeur de champ. Alors je plaide coupable : j'adore les faibles profondeurs de champ. đ En outre, cela ne se voit pas lĂ , mais il faisait trĂšs sombre en fait. C'est une photo de nuit.
PostĂ©(e) 21 janvier 20242 a Le boulot doit ĂȘtre dur car il courbe l'Ă©chine đ SĂ©rieusement, belle compo avec de belles couleurs dorĂ©es đ