Posté(e) 19 janvier 20242 a Hier en fin d'après midi en me garant devant chez moi , mon clocher avec cette impression d'embrasement du à ces jolies teintes hivernales .... Modifié 19 janvier 20242 a par DidierLille
Posté(e) 19 janvier 20242 a De bien jolies couleurs pour encadrer ce clocher et des frises de neige pour souligner le mur !
Posté(e) 19 janvier 20242 a Je l'ai vu ailleurs et je la trouvais déjà belle, ben ça a pas changé.. De belles couleurs en arrière plan.
Posté(e) 19 janvier 20242 a J'ai la sensation que le clocher penche un peu à droite. Pour le reste, le ciel est magnifique, les couleurs superbes, et la compo bien choisie avec branchage qui renvoient le regard vers le clocher. C'est une très belle photo !
Posté(e) 20 janvier 20242 a Il y a 15 heures, PaciBPhoto a dit : J'ai la sensation que le clocher penche un peu à droite. Pareil pour moi: j'ai la sensation que la flèche est de guingois. Cela étant dit ça reste un très joli cliché, très agréable et apaisant à contempler.
Posté(e) 20 janvier 20242 a Auteur Merci de vos passages et de vos commentaires .. @YannickBac @Photographiesjpf @Nikita @Bclaude57 @PaciBPhoto et @MorganG Voilà j'ai redréssé le clocher ... 😆 Bon week end ! Modifié 20 janvier 20242 a par DidierLille
Posté(e) 20 janvier 20242 a Il y a 4 heures, DidierLille a dit : Merci de vos passages et de vos commentaires .. @YannickBac @Photographiesjpf @Nikita @Bclaude57 @PaciBPhoto et @MorganG Voilà j'ai redréssé le clocher ... 😆 Bon week end ! Si tu redresses même les clochers maintenant, ils vont t'embaucher au Vatican 😁 C'est top comme ça je trouve. Vraiment une belle photo.
Posté(e) 20 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, MorganG a dit : Si tu redresses même les clochers maintenant, ils vont t'embaucher au Vatican 😁 C'est top comme ça je trouve. Vraiment une belle photo. ahahaha ! 😆... suis pas apte a entrer dans les ordres ! et sincere cela ne m'a jamais attiré merci de ton retour !
Posté(e) 20 janvier 20242 a Il y a 6 heures, DidierLille a dit : Voilà j'ai redréssé le clocher C'est parfait !!