Posté(e) 19 janvier 20242 a Bonjour, Une photo prise à la fin de l'été, pour profiter des derniers jours de soleil. Peut-être pas forcément légitime dans la rubrique "nu et charme", mais c'est pas forcément non plus un portrait, pis la demoiselle n'est quand même pas hyper habillée, alors j'ai choisi cette rubrique, qu'un modérateur n'hésite pas à la déplacer si elle serait mieux ailleurs Appareil Canon EOS 2000d, objectif Sigma Art 18-35 à 35mm (56mm équivalent plein format), f/1.8, 1/1600, iso 100 Bonne journée
Posté(e) 19 janvier 20242 a Ça fait un peu " prise sur le vif " et elle aurait aussi sa place en photo de rue mais on va la laisser ici. 😉
Posté(e) 20 janvier 20242 a J'aime bien la pose, on sent que la vie est belle. La lumière passe bien.
Posté(e) 21 janvier 20242 a Joli cliché, avec une belle lumière et une pose très dynamique. Par contre pour moi 1.8 c'est un peu court. L'attache du soutien-gorge et le bas du dos manquent de netteté.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Auteur Merci @Caro @Nikita @Photographiesjpf et @MorganG pour votre arrêt ici et vos opinions Il y a 18 heures, MorganG a dit : Par contre pour moi 1.8 c'est un peu court oui, je comprend ton point de vue, j'avais envie de faire quelque chose de court pour plusieurs raisons mais je comprend que ça n'emballe pas tout le monde