smailtn Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Bonjour, photo d'une abeille qui se nourrit d'un ligule jaune au jardin public de mon village. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Très sympa, celle-là, @smailtn. La bestiole est bien nettes, avec un angle qui met son comportement en valeur. Rien à redire sur ta composition. Une proxi qui me plaît ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 A part une balance des blancs un poil froide , c'est une belle proxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 il y a 6 minutes, photoc a dit : A part une balance des blancs un poil froide , c'est une belle proxy j'aurais bien envie de réchauffer un peu tout ca effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 Une attitude de l'abeille bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 La colorimétrie donne une ambiance qui m'empêche d'apprécier cette image qui est plutôt bien construite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 je rejoins mes camarades . un poil plus chaud . je "tamponnerais également les boutons de fleurs en bas . vas savoir pourquoi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.