Jakez Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Reflets du soleil couchant sur le sable mouillé. Photo prise sur la page de la Baie des Trépassés (entre la Pointe du Raz et la Point du Van). Je poste cette photo au bon endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 TRès beaux reflets ! ceux sur la mer en mouvement me font penser à un Monet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Très belle lumière sur la plage , dommage que la première vague coup ton image en deux et que les personnages soient à cheval dessus , un peu de plage en plus aurait été à mon avis bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 La photo est au bon endroit. Une belle composition et un reflet du soleil sur l'eau bien capté. J'ai un peu de mal avec le rendu de l'eau en haut de l'image par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Très jolie photo, en effet on dirait un tableau de peintre, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Belle ambiance. Elle aurait peut-être été encore mieux si les surfeurs avaient été plus dans la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 ou juste éclaircir un poil le haut de l'image , pour faire ressortir les surfeur . en l'état j'aime , tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci à vous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une belle photo bien animée par la mer et les surfeurs, ce beau reflet met la cerise sur le gâteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci LutinDusud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 J'aurais bien vu aussi un peu plus de plage, mais quel reflet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci Caro et désolé pour ce manque de plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.