Posté(e) 22 janvier 20242 a Bonjour, Pendant un bon moment hier on a joué à cache cache, il me suivait et à chaque fois que je voulais le prendre, il disparaissait. Même si il me fixe, j'ai réussi quand même à le prendre, mais pas complètement dans son petit arbre à baies favori. Bonne journée sous la pluie une nouvelle fois!!!!! JM.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Hum, un carré ? 🙂 Amha pour améliorer la lisibilité. Du reste, le titre ne ment pas 😅
Posté(e) 22 janvier 20242 a il y a 55 minutes, Bclaude57 a dit : Heureusement qu'il est noir ! autrement un peu perdu dans ce décor. Je partage cet avis Dom
Posté(e) 22 janvier 20242 a Sur cette image ce qui attire le regard c'est la partie droite, plus lumineuse. Je pense qu'un cadrage un peu plus serré qui éliminerait cette partie droite permettrait de mieux mettre en valeur ce merle.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Tu as quand même réussit à le shooter c'est déjà pas mal. Un recadrage plus serré le mettrait effectivement plus en valeur ce beau merle.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Oui compo un peu carrée , comme Dit @bobby un cadrage plus serré conviendrait mieux peut-être
Posté(e) 22 janvier 20242 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'oiseau est net mais la composition est trop chargée. Du même avis.
Posté(e) 23 janvier 20242 a Il est au supermarché! Bien pris parmi le feuillage. Il est un peu perdu dans le cadre. On pourrait resserrer le tout.