Posté(e) 22 janvier 20242 a Là, je suis juste à côté, quand cette fan est venu demander un autographe à qui vous savez (nous devions vérifier une partie du terrain légèrement endommagé), photo d'avril 2008, stade de Lorient Modifié 22 janvier 20242 a par JPC56
Posté(e) 22 janvier 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 22 janvier 20242 a Auteur Bah, c'est un entraineur de football, pour moi cela rentre dans "photo de sport " mais tu déplaces où tu veux si cela n'est pas le bon endroit 🫤
Posté(e) 22 janvier 20242 a Auteur Ok, bon cela a été fait pendant que je rédigeai le précédent message, mais je ne suis pas vraiment convaincu, on est dans le sport 😉 Modifié 22 janvier 20242 a par JPC56
Posté(e) 22 janvier 20242 a photo de sport faut une action sportive..... suffit pas de prendre en photo un sportif...
Posté(e) 22 janvier 20242 a Il y a 3 heures, JPC56 a dit : Ok, bon cela a été fait pendant que je rédigeai le précédent message, mais je ne suis pas vraiment convaincu, on est dans le sport 😉 Non, il n'y a aucune action sportive là-dessus ( sauf si on considère que écrire pour un footballeur est un exploit 🤣 ).
Posté(e) 22 janvier 20242 a Belle image de Papin signant une autographe, l'action se situe quand même dans un stade ça se voit.
Posté(e) 22 janvier 20242 a Il y a 6 heures, JPC56 a dit : photo d'avril 2008 j'allais dire "purée comme il a l'air jeune, t'as retouché le visage ?" et après j'ai lu la description complète de la photo lol. Un instant sympa