Aller au contenu

Cocci


Messages recommandés

Je continue sur ma lancée et vous propose à présent, une petite coccinelle prise à la même période que mon criquet.

 

Cocci.jpg.742d1a91cf5ff97195e9198f77259bd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime beaucoup également cette photo. 

L'arche que dessine le brin d'herbe est un plus pour la composition de l'image. 

Il y a un autre petit insecte en prime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Nikita a dit :

J'aime beaucoup également cette photo. 

L'arche que dessine le brin d'herbe est un plus pour la composition de l'image. 

Il y a un autre petit insecte en prime. :)

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci pour ton intervention, possible pour l'insecte, c'est la loi de la nature, le cercle de la vie comme on dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai comme Nikita : ce brin d'herbe apporte un plus à ta photo, bravo c'est un cliché bien agréable à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 21 minutes, GoBois64 a dit :

Je dirai comme Nikita : ce brin d'herbe apporte un plus à ta photo, bravo c'est un cliché bien agréable à regarder !

Encore merci à toi GoBois, je vois que tu apprécies mes photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de tes réponses Gazand, en effet j'aime beaucoup tes macros et je suis époustouflé par la netteté de tes sujets (mais pas que) ! Tu dois t'approcher très près d'eux pour avoir ces super cadrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, GoBois64 a dit :

Merci de tes réponses Gazand, en effet j'aime beaucoup tes macros et je suis époustouflé par la netteté de tes sujets (mais pas que) ! Tu dois t'approcher très près d'eux pour avoir ces super cadrages.

Oui je suis assez près effectivement, mais j'ai beaucoup de déchets, pas grave je persiste (et signe :D) car j'adore ça. Encore merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cadrage au top avec l'herbe en coin, couleurs naturelles et arrière plan très agréables, map nickel ... le tout dans un rendu très harmonieux... C'est tout bon pour moi itou !

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, Perceval a dit :

Cadrage au top avec l'herbe en coin, couleurs naturelles et arrière plan très agréables, map nickel ... le tout dans un rendu très harmonieux... C'est tout bon pour moi itou !

Merci beaucoup Perceval

il y a 17 minutes, macroblad a dit :

Une belle photo avec l' herbe que donne un  plus dans la compo !

Merci aussi à toi macroblad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne prise de qualité que j'aurai recadrée au format portrait pour donner plus d'importance à la coccinelle et au petit insecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une bonne prise de qualité que j'aurai recadrée au format portrait pour donner plus d'importance à la coccinelle et au petit insecte

Merci pour ton analyse, mais en format portrait, je perd la "parfaite" diagonale de la feuille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un bon cadrage avec ce bel arrondi de l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, Caro a dit :

Un bon cadrage avec ce bel arrondi de l'herbe.

Merci d'avoir donné ton avis Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...