Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tabarka

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

photo de la fameuse ville côtière et touristique du nord ouest connue bien Europe, Tabarka

IMG_0233.jpg.e3ff1e08cbb0946aaab8ce7564800a0e.jpg

Posté(e)

Une vue bien réalisée qui nous guide de la campagne à la partie urbanisée de cette ville qui semble pourvue de beaucoup de charme. 

Posté(e)

Un beau point de vue sur cette ville .

Posté(e)

Moi qui ne connaissais pas Tabarka, j'en ai maintenant un très bel aperçu grâce à toi.

Posté(e)

Une belle photo. 

Posté(e)

Belle vue depuis les hauteurs, qui nous montre le contraste des champs bien verts (et sacrément gorgés) avec la mer.

Un nom qui rime pour moi avec les récits de ma grand-mère qui y a vécu dans les années 40.

Ce n'était sûrement pas comme ça à cette époque, mais ça parait tellement lointain...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Caro a dit :

Belle vue depuis les hauteurs, qui nous montre le contraste des champs bien verts (et sacrément gorgés) avec la mer.

Un nom qui rime pour moi avec les récits de ma grand-mère qui y a vécu dans les années 40.

Ce n'était sûrement pas comme ça à cette époque, mais ça parait tellement lointain...

merci, le fort au milieu est très ancien construit par des Italiens Catholique je pense depuis 200ans, je pense aussi que seluement le port qui entoure le fort n'a pas changé. A droite le début de la la chaine Hôtellière, à gauche et après la colline c'est les frontières Tuniso-Algérienne  

Posté(e)
il y a 1 minute, smailtn a dit :

merci, le fort au milieu est très ancien construit par des Italiens Catholique je pense depuis 200ans, je pense aussi que seluement le port qui entoure le fort n'a pas changé. A droite le début de la la chaine Hôtellière, à gauche et après la colline c'est les frontières Tuniso-Algérienne  

;)

Posté(e)

Joli shoot depuis là ou tu était il devrait y avoir moyen de faire une super panoramIque 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit :

Joli shoot depuis là ou tu était il devrait y avoir moyen de faire une super panoramIque 👍

merci beaucoup,

Posté(e)

Il y a du charme dans cette vue de mer, de ville et de campagne! 👍

Posté(e)

Belle prise de vue !

Visité dans les années fin 80 ou 90 à l'occasion du festival de jazz.

Merci pour cette remémoration.

Posté(e)
  • Auteur

@Bib @Kader merci pour votre passage et commentaire