Posté(e) 24 janvier 20242 a Bonjour, photo de la fameuse ville côtière et touristique du nord ouest connue bien Europe, Tabarka
Posté(e) 24 janvier 20242 a Une vue bien réalisée qui nous guide de la campagne à la partie urbanisée de cette ville qui semble pourvue de beaucoup de charme.
Posté(e) 24 janvier 20242 a Moi qui ne connaissais pas Tabarka, j'en ai maintenant un très bel aperçu grâce à toi.
Posté(e) 24 janvier 20242 a Belle vue depuis les hauteurs, qui nous montre le contraste des champs bien verts (et sacrément gorgés) avec la mer. Un nom qui rime pour moi avec les récits de ma grand-mère qui y a vécu dans les années 40. Ce n'était sûrement pas comme ça à cette époque, mais ça parait tellement lointain...
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur @Nikita @bobby @Rhema @YannickBac @MorganG @Ardy @Photographiesjpf @Caro merci beaucoup
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a 23 minutes, Caro a dit : Belle vue depuis les hauteurs, qui nous montre le contraste des champs bien verts (et sacrément gorgés) avec la mer. Un nom qui rime pour moi avec les récits de ma grand-mère qui y a vécu dans les années 40. Ce n'était sûrement pas comme ça à cette époque, mais ça parait tellement lointain... merci, le fort au milieu est très ancien construit par des Italiens Catholique je pense depuis 200ans, je pense aussi que seluement le port qui entoure le fort n'a pas changé. A droite le début de la la chaine Hôtellière, à gauche et après la colline c'est les frontières Tuniso-Algérienne
Posté(e) 24 janvier 20242 a il y a 1 minute, smailtn a dit : merci, le fort au milieu est très ancien construit par des Italiens Catholique je pense depuis 200ans, je pense aussi que seluement le port qui entoure le fort n'a pas changé. A droite le début de la la chaine Hôtellière, à gauche et après la colline c'est les frontières Tuniso-Algérienne
Posté(e) 24 janvier 20242 a Joli shoot depuis là ou tu était il devrait y avoir moyen de faire une super panoramIque 👍
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Joli shoot depuis là ou tu était il devrait y avoir moyen de faire une super panoramIque 👍 merci beaucoup,
Posté(e) 25 janvier 20242 a Belle prise de vue ! Visité dans les années fin 80 ou 90 à l'occasion du festival de jazz. Merci pour cette remémoration.