Posté(e) 24 janvier 20242 a Architecture originale. Nette préférence pour la 1 avec la palissade et le panneau qui donnent de la profondeur à l'image.
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Architecture originale. Nette préférence pour la 1 avec la palissade et le panneau qui donnent de la profondeur à l'image. Merci , oui des architectures différentes de se que nous connaissons
Posté(e) 24 janvier 20242 a Auteur il y a 15 minutes, DidierLille a dit : 2 jolies photos avec une préférence pour la 1ere ! 👍 il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : tout à fait typique, propret, en bois, bien peinte ! il y a 34 minutes, Ardy a dit : 2 belles photos. J'aime beaucoup la 1 aussi. Merci pour vos appréciations😃
Posté(e) 24 janvier 20242 a Deux belles images de l'église Anglicane typiquement dans les îles anciennes colonies Anglais.
Posté(e) 24 janvier 20242 a 2 très belles photos de cette église à l'architecture simpliste avec préférence pour la 1ère.
Posté(e) 27 janvier 20242 a Auteur Le 24/01/2024 à 16:53, SIDIA a dit : Deux belles images de l'église Anglicane typiquement dans les îles anciennes colonies Anglais. Le 24/01/2024 à 17:02, Fotophobe06 a dit : 2 très belles photos de cette église à l'architecture simpliste avec préférence pour la 1ère. Merci pour vos avis😃
Posté(e) 28 janvier 20242 a Elle est mignonette cette petite église, l'intérieur doit être plus chaleureux que celui de nos bâtiments en pierre. J'aime bien le premier cliché, moi aussi, pour les raisons sus-mentionnées.
Posté(e) 29 janvier 20242 a Auteur Le 28/01/2024 à 02:07, MorganG a dit : Elle est mignonette cette petite église, l'intérieur doit être plus chaleureux que celui de nos bâtiments en pierre. J'aime bien le premier cliché, moi aussi, pour les raisons sus-mentionnées. Merci pour ton commentaire. Pas eu l'occasion de voir l'intérieur elle était fermée.
Posté(e) 29 janvier 20242 a Auteur Le 28/01/2024 à 06:25, devadip a dit : On a l'impression qu'elle est toute petite cette église Merci pour ton avis . Effectivement elle n'est pas très grande
Posté(e) 29 janvier 20242 a il y a 2 minutes, Rhema a dit : Merci pour ton commentaire. Pas eu l'occasion de voir l'intérieur elle était fermée. Peut-être vide à l'intérieur ? qui est juste un monument historique et protégé par l'état?
Posté(e) 29 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, SIDIA a dit : Peut-être vide à l'intérieur ? qui est juste un monument historique et protégé par l'état? Je ne sais pas , peut-être ....
Posté(e) 29 janvier 20242 a Il y a 5 heures, Rhema a dit : Merci pour ton commentaire. Pas eu l'occasion de voir l'intérieur elle était fermée. Pas besoin de savoir, je préfère imaginer ce que ta photo suggère 😉