Posté(e) 24 janvier 20242 a La cathédrale Notre-Dame en deux versions: Couleur et N/B, est le monument le plus prestigieux de la ville de Rouen
Posté(e) 24 janvier 20242 a Le noir et blanc est un peu surexposé et une diminution des HL lui ferait du bien. La couleur aussi mais ça se voit moins Sans quoi c'est un bel angle de prise de vue !
Posté(e) 24 janvier 20242 a Du même avis que les amis, en bidouillant un peu je me permet de te montrer une petite amélioration en couleur.
Posté(e) 25 janvier 20242 a Auteur Bonjour Merci @YannickBac @Photographiesjpf pour vos commentaires constructifs 🤔 et @Fotophobe06 pour la petite bidouille 😉
Posté(e) 25 janvier 20242 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Le noir et blanc est un peu surexposé et une diminution des HL lui ferait du bien. La couleur aussi mais ça se voit moins Sans quoi c'est un bel angle de prise de vue ! idem
Posté(e) 25 janvier 20242 a Je rejoins les avis précédents. La reprise de @Fotophobe06 est très réussie.
Posté(e) 25 janvier 20242 a Malgré une luminosité un peu trop forte sur ce monument prestigieux pris sous un bon angle, j'ai une préférence pour le noir et blanc.
Posté(e) 25 janvier 20242 a En effet bon cadrage, HL un peu hautes! Tu es de Rouen ou juste de passage?
Posté(e) 25 janvier 20242 a Auteur il y a 10 minutes, Thibthib a dit : En effet bon cadrage, HL un peu hautes! Tu es de Rouen ou juste de passage? Bonjour @Thibthib je ne suis qu'un tourist 🤩
Posté(e) 25 janvier 20242 a La reprise de @Fotophobe06 est plus chouette que la couleur d'origine et bien rattrapée en colorimétrie. 👌 Le cadrage de l'ensemble est un peu serré, je regrette de ne pas en voir plus.
Posté(e) 25 janvier 20242 a Une bonne reprise de la couleur, sur la version originale ça couaque un peu dans les angles. Mais j'aime bien le noir et blanc même si les hl sont fortes, ça fait dessins à l'encre.
Posté(e) 26 janvier 20242 a Auteur Bonjour @Fotophobe06 Ta correction en couleur était super sympa 😉 Peux-tu me donner tes corrections que tu as apporter pour l'amélioration de couleur?