Posté(e) 25 janvier 20242 a Pris en Chine, dans le jardin d'un manoir (Type "Le Pavillon Rouge") 🙂
Posté(e) 25 janvier 20242 a j'aime bien cette photo malgré le bruit visible les couleurs sont douces dom
Posté(e) 25 janvier 20242 a Auteur il y a 8 minutes, Noliot a dit : j'aime bien cette photo malgré le bruit visible les couleurs sont douces dom Bruit ajouté. Je sais, je suis un peu idiot 😅
Posté(e) 25 janvier 20242 a Oui, d'accord pour le bruit. Non, tu n'es pas idiot. C'est un choix assumé Â
Posté(e) 25 janvier 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Ardy a dit : Oui, d'accord pour le bruit. Non, tu n'es pas idiot. C'est un choix assumé  En fait j'adore le grain et la texture que cela suppose. Donc très souvent, j'émule des pellicules, certains rendus, etc. Globalement, je suis un adversaire de la "perfection". Bon... c'est une posture plus facile à tenir que l'inverse 😇
Posté(e) 25 janvier 20242 a J'aime bien la poésie qui se dégage du sujet et des teintes, je suis moins emballée par la compo. Les feuilles coupées et la fleur comme mise au coin...