Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 Je vous propose aujourd'hui un portrait de l'une de mes minettes, Millibelle. Un fond noir pour faire ressortir la couleur de sa robe et ses yeux très clairs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Magnifique minette, voilà un portrait très réussi et en plus elle fixe bien l'objectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Propre et bien net, un beau regard, sans photographe dans le reflet. Tout bon à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Quel beau regard !... BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Elle va nous hypnotiser la ! Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 il y a 36 minutes, PtiPoison a dit : Elle va nous hypnotiser la ! Belle photo. plus 3 + bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Un très beau portrait avec une bonne netteté et un très bon rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une scène du livre de la jungle, où le serpent essaye d'hypnotiser Mowgli... Je me sens une âme de souris quand ton minou me regarde comme ça. Pour moi, un des meilleurs portraits de chat que tu aies montré sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Author Share Posted January 9, 2018 Merci de votre passage et de vos avis. Personnellement, ce n'est pas mon portrait favori mais là, j'étais surtout contente d'avoir pu canaliser cette minette très joueuse et très dynamique pour avoir une photo d'elle à peu près correcte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 On plonge dans ses yeux direct ! Elle se prend pour une girafe ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Superbe ce portrait, on plonge dans ses yeux sans fin, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.