Posté(e) 27 janvier 20242 a Exceptionnellement une photo qui n'a pas été prise à Paris, mais à Issy les Moulineaux 😂😂 pour les non Parisiens c'est 500 mètres d'écart 😂
Posté(e) 27 janvier 20242 a Auteur il y a 21 minutes, Nikita a dit : C'est très laid et très bien photographié. Je suis le photographe officiel du moche 😂
Posté(e) 27 janvier 20242 a Sympa ça 😉 Juste j'aurais coupé un peu plus haut le bas. (Barrière ? ) 🙂 Modifié 27 janvier 20242 a par DaveStarWalker
Posté(e) 27 janvier 20242 a Toujours autant de verdure dans ces coins. Je pense que j'aurai coupé l'immeuble à droite par un cadrage vertical, la partie gauche (graphisme, couleurs) en aurait eu plus d'impact.
Posté(e) 27 janvier 20242 a Auteur il y a 36 minutes, DaveStarWalker a dit : (Barrière ? ) 🙂 Je l'aime bien ce petit bout de barrière😉 il y a 35 minutes, bobby a dit : Je pense que j'aurai coupé l'immeuble à droite par un cadrage vertical J'ai pas mal de versions différentes, dont celle à laquelle tu fais allusion, mais je trouve que ça marche moins bien 😉
Posté(e) 27 janvier 20242 a il y a 16 minutes, Brownjenkins a dit : Je l'aime bien ce petit bout de barrière😉 J'ai pas mal de versions différentes, dont celle à laquelle tu fais allusion, mais je trouve que ça marche moins bien 😉 Alors dans ce cas, tout schussss 😎
Posté(e) 28 janvier 20242 a Courbes et lignes droites s'accordent parfaitement sur ce cliché. Bien vu!
Posté(e) 28 janvier 20242 a C'est une vue très réussie. Les 2 escaliers, le nombre d'étages qui augmente mathématiquement...
Posté(e) 28 janvier 20242 a Ah ben sûr qu'à Issy il y a de quoi faire vu la tonne de moche qui s'est construit ! Parfaite illustration ici.