Gazand Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Ombre chinoise et coucher de soleil en Normandie par un soir de novembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Superbe contre-jour et coucher de soleil, la silhouette se détache super bien et cette teinte dorée est juste magique, bravo Gazand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 à l’instant, GoBois64 a dit : Superbe contre-jour et coucher de soleil, la silhouette se détache super bien et cette teinte dorée est juste magique, bravo Gazand ! Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 C'est une très belle photo avec une exposition très bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Les couleurs sont très belles, cette teinte dorée superbe Pour chipoter l'image penchouille un poil, et dans le ciel des pixels dégradés vert/orange à mes yeux. Sans doute aurais-je aimé une autre posture du sujet ou sans le sac, mais c'est histoire de gout tout à fait personnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Ce serait bien du côté d'Agon Coutainville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Jolie photo avec de belles couleurs malgré la silhouette que je trouve un peu trop présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Superbe, c'est très bien réalisé une bonne composition avec une lumière bien gérée dans de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Pour moi rien ne me dérange y compris le sac, encore BRAV c'est une très belle photo !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 j'aime le fait que le personnage soit posé si près du bord , pour une fois . ça fait comme si l'un d'entre nous était assis à la fenêtre . une belle invitation à la méditation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Les couleurs sont très belles, cette teinte dorée superbe Pour chipoter l'image penchouille un poil, et dans le ciel des pixels dégradés vert/orange à mes yeux. Sans doute aurais-je aimé une autre posture du sujet ou sans le sac, mais c'est histoire de gout tout à fait personnel Merci pour ton ressentit Perceval, effectivement le sujet aurait pu peut être être dans une autre position, mais j'aime l'instantané et ne pas faire poser les personnage. Pour le sac, j'ai bien essayer de le tamponner, mais je n'ai pas réussit à faire du bon travail, j'ai préféré laisser tel quel. Pour les pixels dont tu parles, c'est sans doute dû au pt, mais je ne trouve pas que ça gène beaucoup, en tout cas je ne les vois pas. J'ai fait faire cette photo sur toile, elle rend vraiment très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Un superbe contre jour bien composé et bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Un superbe contre jour bien composé et bien réalisé Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Il y a 1 heure, Perceval a dit : Ce serait bien du côté d'Agon Coutainville Désolée je n'avais pas vu ta question, tu n'es pas très loin, c'est à Pirou plage je vois que tu connais le coin.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 J'ai cru que c'était un levé de soleil sur l'océan indien! Belle atmosphère sur cette photo très agréable à regarder. Du coup je ne lis pas les petits défauts qui passent inaperçus pour moi. Par contre je vois avec surprise qu'il ne pleut pas !! (je sors!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 à l’instant, Kcnarf a dit : J'ai cru que c'était un levé de soleil sur l'océan indien! Belle atmosphère sur cette photo très agréable à regarder. Du coup je ne lis pas les petits défauts qui passent inaperçus pour moi. Par contre je vois avec surprise qu'il ne pleut pas !! (je sors!!!) Ben non il ne pleut jamais dans l'océan Indien Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.