Aller au contenu

Coucher de soleil


Gazand
Messages recommandés

Ombre chinoise et coucher de soleil en Normandie par un soir de novembre

 

IMG_1448.jpg.1eea82e1d8e477e1776e51e74eaeae7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe contre-jour et coucher de soleil, la silhouette se détache super bien et cette teinte dorée est juste magique, bravo Gazand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, GoBois64 a dit :

Superbe contre-jour et coucher de soleil, la silhouette se détache super bien et cette teinte dorée est juste magique, bravo Gazand !

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est une très belle photo avec une exposition très bien gérée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Les couleurs sont très belles, cette teinte dorée superbe :)

 

Pour chipoter l'image penchouille un poil, et dans le ciel des pixels dégradés vert/orange à mes yeux. Sans doute aurais-je aimé une autre posture du sujet ou sans le sac, mais c'est histoire de gout tout à fait personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

j'aime le fait que le personnage soit posé si près du bord , pour une fois . ça fait comme si l'un d'entre nous était assis à la fenêtre . une belle invitation à la méditation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Perceval a dit :

Les couleurs sont très belles, cette teinte dorée superbe :)

 

Pour chipoter l'image penchouille un poil, et dans le ciel des pixels dégradés vert/orange à mes yeux. Sans doute aurais-je aimé une autre posture du sujet ou sans le sac, mais c'est histoire de gout tout à fait personnel :)

Merci pour ton ressentit Perceval, effectivement le sujet aurait pu peut être être dans une autre position, mais j'aime l'instantané et ne pas faire poser les personnage. 

Pour le sac, j'ai bien essayer de le tamponner, mais je n'ai pas réussit à faire du bon travail, j'ai préféré laisser tel quel. 

Pour les pixels dont tu parles, c'est sans doute dû au pt, mais je ne trouve pas que ça gène beaucoup, en tout cas je ne les vois pas. 

J'ai fait faire cette photo sur toile, elle rend vraiment très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un superbe contre jour bien composé et bien réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit :

Un superbe contre jour bien composé et bien réalisé

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Perceval a dit :

Ce serait bien du côté d'Agon Coutainville :D

Désolée je n'avais pas vu ta question, tu n'es pas très loin, c'est à Pirou plage ;) je vois que tu connais le coin..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru que c'était un levé de soleil sur l'océan indien! Belle atmosphère sur cette photo très agréable à regarder. Du coup je ne lis pas les petits défauts qui passent inaperçus pour moi. Par contre je vois avec surprise qu'il ne pleut pas :D!! (je sors!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Kcnarf a dit :

J'ai cru que c'était un levé de soleil sur l'océan indien! Belle atmosphère sur cette photo très agréable à regarder. Du coup je ne lis pas les petits défauts qui passent inaperçus pour moi. Par contre je vois avec surprise qu'il ne pleut pas :D!! (je sors!!!)

Ben non il ne pleut jamais dans l'océan Indien  :D

Merci pour ton commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...