Posté(e) 28 janvier 20242 a J’aime bien le rendu, et l'ambiance bien restituée, mais pourquoi y ont été mettre un arbre devant 😫
Posté(e) 28 janvier 20242 a Tout comme Brownjenkins je trouve dommage cet arbre devant cette élégante verrière . Tu ne peux pas aller le couper ?
Posté(e) 28 janvier 20242 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Tout comme Brownjenkins je trouve dommage cet arbre devant cette élégante verrière . Tu ne peux pas aller le couper ? voila c'est fait par l'IA en trois secondes, bluffant non ?
Posté(e) 28 janvier 20242 a il y a 55 minutes, OlivierFoto a dit : Potron minet devant les serres de la Tête d'Or, Lyon désolé je n'avais pas vu que tu n'avais pas autorisé les retouches, si çà te gêne je demanderai a un modérateur de supprimer 😃
Posté(e) 28 janvier 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Vieuxfilou a dit : désolé je n'avais pas vu que tu n'avais pas autorisé les retouches, si çà te gêne je demanderai a un modérateur de supprimer 😃 En effet, bien vu , j'avais pensé à une hache 😉
Posté(e) 28 janvier 20242 a Il y a 2 heures, Vieuxfilou a dit : voila c'est fait par l'IA en trois secondes Comment as tu formuler ta demande dans la barre de dialogue, je maitrise pas trop pour le moment et M IA y fait un peu ce qui veut 😂
Posté(e) 28 janvier 20242 a il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit : Comment as tu formuler ta demande dans la barre de dialogue, je maitrise pas trop pour le moment et M IA y fait un peu ce qui veut 😂 IA de phooshop : générer
Posté(e) 28 janvier 20242 a Auteur il y a 11 minutes, Vieuxfilou a dit : IA de phooshop : générer Je vais faire la fine bouche, c'est étonnant sur la façade, c'est pas ça pour la voute droite. Etonnant que la symétrie du bâtiment ne lui ait pas servi, en même temps c'est maintenant qu'il faut faire la fine bouche parce que bientôt cette I.A. sera trop forte.
Posté(e) 28 janvier 20242 a il y a 2 minutes, OlivierFoto a dit : Je vais faire la fine bouche, c'est étonnant sur la façade, c'est pas ça pour la voute droite. Etonnant que la symétrie du bâtiment ne lui ait pas servi, en même temps c'est maintenant qu'il faut faire la fine bouche parce que bientôt cette I.A. sera trop forte. Oui je me suis fait la même réflexion. Après, j'aime bien ce que dégage la photo, et notamment la lumière, donc ça va 😉