Posté(e) 29 janvier 20242 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 29 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Mais ce n'est pas du nu ni du charme. Ils se font un gros bisou et ils sont absolument nus 😅😉
Posté(e) 29 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ah l'amour ! Et on ne peux même pas dire qu'elle l'a dans la peau ! 😱 “Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.”
Posté(e) 29 janvier 20242 a Bien vu. Cadrage un peu serré à droite pour moi mais belle prise et joli noir et blanc 🙂
Posté(e) 29 janvier 20242 a Auteur il y a 1 minute, Charrac a dit : Bien vu. Cadrage un peu serré à droite pour moi mais belle prise et joli noir et blanc 🙂 Merci Msieur. Les conditions de la prise de vue étaient... particulières 😅
Posté(e) 29 janvier 20242 a @DaveStarWalker peux tu donner un peu plus d'explication concernant la réalisation de la photo. Merci
Posté(e) 29 janvier 20242 a Le fait d'être bord cadre ne me gêne pas plus que ça. Le n/b est de bonne facture.
Posté(e) 30 janvier 20242 a Auteur Il y a 11 heures, Kader a dit : @DaveStarWalker peux tu donner un peu plus d'explication concernant la réalisation de la photo. Merci Alors, Ce sont de vrais cadavres, et non pas des mannequins, qui ont été thanatoplastifiés. Cela a été pris à une exposition/musée à Amsterdam. Gros travail en pt pour faire disparaître le contexte. C'est aussi photographié à travers une vitre de protection. C'était... une expérience dirons-nous 😅