Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En fin de journée.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,
Voici ces deux piafs avec un printemps bien en avance et enfin une éclaircie à travers le brouillard.
JM.
 

IMG_6019.jpg

IMG_6028.jpg

Posté(e)

Bonjour Jmsolcairn

Bienvenue sur forumdephotos.com :)

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum :) 

Posté(e)

Bonjour  @  et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px.

Pense à aller lire le règlement.

Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres.

https://madmagz.com/fr/magazine/2060236#/

Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées.

Il existe une activité « Club Photos » qui permet de s’affilier à la Fédération Photographique de France et à ses activités.

Bon Forum en attendant ta présentation ! :) 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour les amis,

Je ne suis pas nouveau je suis "jmpaille" mais j'ai en un sacré problème avec mon ordi qui m'a effacé de tous les sites auquel j'étais affilié. Je n'ai jamais pu me reconnecter au forum avec mes anciennes coordonnées, , il ne voulait pas me reconnaître alors j'ai été obligé de me réinscrire sous un nouveau pseudo. Ce qui fait que je n'ai plus accès à tous mes anciens messages et je repars donc à zéro avec vous pour continuer l'aventure ou la recommencer. Je ne sais pas si les autres membres vont me reconnaître??😃
JM.

Posté(e)

La 2 pour moi aussi pour l'attitude du piaf , 

Posté(e)

Deux belles Photos 📷 bien réalisées avec beaucoup de détails 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit :

Deux belles Photos 📷 bien réalisées avec beaucoup de détails 

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)

 tres jolies photos avec une belle netteté ...  superbes !   et re bienvenue JM !!

Posté(e)

Une femelle verdier et un pinson du nord male, 2 passereaux bien colorés. . La lumière forte se ressent sur le tronc et j'ai l'impression d'un manque de piquée au nveau des plumages.

Posté(e)
il y a 6 minutes, bobby a dit :

Une femelle verdier et un pinson du nord male, 2 passereaux bien colorés. . La lumière forte se ressent sur le tronc et j'ai l'impression d'un manque de piquée au nveau des plumages.

Du même avis 

Dom

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses et avis 😉, mais mes pbs avec mes mots de passe continuent et j'ai encore changé de pseudo c'est maintenant "jmpsolcairn".  C'est la dernière fois que je change car si cela se reproduit j'ai épuisé toutes mes adresses mels.
JM. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.