AllZimmer Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une succession de maisons identiques le long de la digue, vue prise de la plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Très graphique avec deux trois bricoles à revoir : Bien que ta maison soit centrée , l'espace des réverbères n'est pas symétriques de chaque côté tu vas être obligé d'en démonter un Je verrais bien avec un poil moins de gravier devant Enfin un ciel un peu plus travaillé et un poil plus de blanc sur l'immeuble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une belle bâtisse, et un bon rendu Perso, pour le devant avec la dose de galets, cela me va bien. Sinon, +1 avec Photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci pour vos avis avisés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 Un petit recadrage pour moi également et des blancs à renforcer pour dynamiser le traitement. Une belle bâtisse et une photo qui a beaucoup de potentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 A par le petit recadrage j'aime bien en l'état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci PtiPoison Note que je ne vois pas bien le recadrage surtout de l'avant plan , c'est justement ça qui m'a attiré ... enterrer la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 je vois bien @photoc avec sa règle pour voir la différence avec les lampadaires. . bon c'est vrai qu'apparemment tu as fait un ou deux pas de trop à gauche . belle réalisation tout de même . et je te rassure j'aurais fait pire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : je vois bien @photoc avec sa règle pour voir la différence avec les lampadaires. . comment tu as deviné ? J'ai pourtant débranché la webcam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Voilà le pas à gauche irrémédiable à jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une bonne composition mais un noir et blanc qui manque de contraste pour donner toute sa dimension à cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une grande bâtisse au milieu de nulle part, c'est ce que montre cette jolie photo. Du coup je trouve que la masse et l'étendue du gravier répondent bien au sujet. Un peu plus de contraste en effet et un tout petit petit coup de ciseaux à gauche , mais comme ça elle me botte déjà bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci pour vos avis Porte-Poisse et Kcnarf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Tout ce gravier renforce le côté isolé de cette maison très photogénique. J'aime déjà tel que ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Merci Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.