Jump to content

Bleu , blanc , rouge ou presque !

photoc
Recommended Posts

C'est bien vu ce tricolore. 

Bouse ? :D 

Donc une bouse très graphique, de belles couleurs, le rendu du rouge est top.

L’œil allant naturellement se poser au centre, je tamponnerai le petite partie blanche qui vient trancher le ciel sous la rambarde, car il devient le point d'accroche.

à l’instant, Perceval a dit :

L’œil allant naturellement se poser au centre, je tamponnerai le petite partie blanche qui vient trancher le ciel sous la rambarde, car il devient le point d'accroche.

J' y ai pensé mais je voulais savoir si quelqu'un le remarquerait , c'est fait ! ^_^

Évidemment je ne sais pas ce qu'il y a en dessous mais peut-être qu'il aurait été plus avantageux de  baisser l'objectif afin de ne ptrancher l'alignement des vitres et quitte à ne pas inclure le toit du bâtiment rouge dans le champ

...de la PDV. Sinon visuellement ça n'a rien d'une bouse. Faut il en déduire que ce titre tient à un autre sens que la vision??

il y a 3 minutes, Kcnarf a dit :

Évidemment je ne sais pas ce qu'il y a en dessous mais peut-être qu'il aurait été plus avantageux de  baisser l'objectif afin de ne ptrancher l'alignement des vitres et quitte à ne pas inclure le toit du bâtiment rouge dans le champ

En dessous , c'est un passage avec des grilles , pas très esthétique et je préférais laisser un échappatoire avec assez de ciel .

pour la "boue" , je ne trouvais pas cette photo  terrible d'ou le partage afin d'avoir vos avis ^_^