photoc Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Bonjour à tous , merci de vos avis sur cette "bouse" Canon 500 D + 40 mm f 2.8 à 9.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 J'aime bien la compo et les couleurs, une belle "bouse" pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 C'est bien vu ce tricolore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Bouse ? Donc une bouse très graphique, de belles couleurs, le rendu du rouge est top. L’œil allant naturellement se poser au centre, je tamponnerai le petite partie blanche qui vient trancher le ciel sous la rambarde, car il devient le point d'accroche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Rien à dire c'est net, c'est propre, c'est coloré et bien cadré , reste cette tâche blanche dont parle Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 à l’instant, Perceval a dit : L’œil allant naturellement se poser au centre, je tamponnerai le petite partie blanche qui vient trancher le ciel sous la rambarde, car il devient le point d'accroche. J' y ai pensé mais je voulais savoir si quelqu'un le remarquerait , c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : J' y ai pensé mais je voulais savoir si quelqu'un le remarquerait , c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Évidemment je ne sais pas ce qu'il y a en dessous mais peut-être qu'il aurait été plus avantageux de baisser l'objectif afin de ne ptrancher l'alignement des vitres et quitte à ne pas inclure le toit du bâtiment rouge dans le champ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 ...de la PDV. Sinon visuellement ça n'a rien d'une bouse. Faut il en déduire que ce titre tient à un autre sens que la vision?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une "bouse" très graphique qui fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 il y a 3 minutes, Kcnarf a dit : Évidemment je ne sais pas ce qu'il y a en dessous mais peut-être qu'il aurait été plus avantageux de baisser l'objectif afin de ne ptrancher l'alignement des vitres et quitte à ne pas inclure le toit du bâtiment rouge dans le champ En dessous , c'est un passage avec des grilles , pas très esthétique et je préférais laisser un échappatoire avec assez de ciel . pour la "boue" , je ne trouvais pas cette photo terrible d'ou le partage afin d'avoir vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.