PtiPoison Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Tout est dans le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 9, 2018 Club photo Share Posted January 9, 2018 mauvais choix de cadrage je pense, ici on est bloqué par les pierres donc l'effet de pose longue n'est pas réellement vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 bien composé avec les nuage et la cote . ça va faire plaisir @Perceval de voir qu'il n'es pas seul en fait / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 9, 2018 Club photo Share Posted January 9, 2018 Pour une première, je trouve cette pose longue plutôt réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une image agréable, des couleurs naturelles une bonne netteté J'aime bien le ciel traité sans excès . Un premier plan un peu trop présent à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Merci à vous 2 Tu as vu encore un beau temps breton ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Mince merci aussi aux 2 suivants, vous avez été tellement rapide, j'étais entrain de répondre au 2 premiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : bien composé avec les nuage et la cote . ça va faire plaisir @Perceval de voir qu'il n'es pas seul en fait / Et là, ça va, il y a de la matière Ici en ce moment, même pas de nuances dans le gris. Les seuls ciels que je n'aime pas, ce sont les ciels unis bleus ou gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 Club photo Share Posted January 9, 2018 J'ai du mal à accrocher à cette photographie. La pose longue ne se détache pas suffisamment à mon goût et la lumière ne t'a vraiment pas aidée sur ce coup-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Mais la lumière à été inexistante tout du long et je n'ai pas le mer à portée de main tout le temps, donc j'ai fait avec ce que j'avais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 12 heures, Perceval a dit : Une image agréable, des couleurs naturelles une bonne netteté J'aime bien le ciel traité sans excès . Un premier plan un peu trop présent à mon goût +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 L'attraction des beaux nuages favorise ce 50/50 mais jute dommage qu'on ne puisse voir l'ondulation et le détailles des vagues Merci Amicalement Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci à tous, @Ximenes la mer va onduler dans les prochaines photos et fortement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Je pense que ça manque un peu de peps de contraste, dommage que les grosses pierres cachent l'effet de la pause longue, elle aurait été encore mieux ressentit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.