Posté(e) 29 janvier 20242 a Vraiment, un très beau paysage avec beaucoup de profondeur! 👍 Le ciel est menaçant, les couleurs saturées, j'aime! Les zones d'ombres et de lumières ici et là sont intéressantes. Petit bémol sur le liseré qui contourne les montagnes.
Posté(e) 30 janvier 20242 a de grands espaces aux paysages variés. bon rendu de l'ambiance et du climat.
Posté(e) 30 janvier 20242 a Une belle photographie de paysage avec différents plans bien captés. Je vois moi aussi un petit liseré autour des montagnes.
Posté(e) 30 janvier 20242 a C'est la saison des pluies on dirait ces derniers temps par chez toi, bien mis en boite ce ciel bien menaçant.
Posté(e) 30 janvier 20242 a Une bonne compo qui nous amène sur ce beau ciel bien texturé. Le petit liseré à fignoler.
Posté(e) 30 janvier 20242 a Auteur il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : C'est la saison des pluies on dirait ces derniers temps par chez toi, bien mis en boite ce ciel bien menaçant. merci beaucoup, oui Dieu merci, c'est le nord Mateur gouvernorat de Bizerte
Posté(e) 30 janvier 20242 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Une bonne compo qui nous amène sur ce beau ciel bien texturé. Le petit liseré à fignoler. Du même avis.
Posté(e) 30 janvier 20242 a C'est très bien vu et mis en valeur sauf ce petit liseré comme dit plus haut. Peux-tu faire quelque chose? j'aimerais bien voir la nouvelle photo!
Posté(e) 31 janvier 20242 a Belle vue bien composée ! belles couleurs. Lisreé, surement dû à un excès dans un des curseurs de traitement !
Posté(e) 4 février 20242 a Auteur @Rhema @Jakez @mnouchka @Kader @DaveStarWalker merci pour votre passage et avis, voici une version corrigée
Posté(e) 4 février 20242 a il y a 20 minutes, smailtn a dit : @Rhema @Jakez @mnouchka @Kader @DaveStarWalker merci pour votre passage et avis, voici une version corrigée Oui mais il y a toujours cet espèce depetit halo autour des montagnes, limite du ciel, tu vois? je ne sais à quoi il est dû...