photoc Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Bonsoir à tous , le fond blanc n'est autre qu'une porte au loin Canon 6 D + MPE 65 à f 7.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 Même si les détails sont bien restitués sur cette fleur, les autres en arrière plan me gênent un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Pas emballée par le cadrage qui met les autres boutons trop près du bord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Et j'ajouterai que ça pique, désolée mais je n'accroche pas plus que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci à vous trois de vos avis , moi aussi je n'accroche pas plus que ça , donc poubelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.