Porte-Poisse Posté(e) 9 janvier Photo prise rue de la monnaie à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 janvier Le rendu est bon mais j'ai besoin d'en savoir plus monsieur @Porte-Poisse . What is it ? it's a car Explique. C'est un tag ? Une affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 9 janvier C'est une peinture sur une surface vitrée sur le côté d'un commerce, je n'en sais pas plus sur cette réalisation sauf que ça fait plusieurs fois que j'hésite à la prendre en photo et ce coup-ci j'a cédé à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 janvier Pas mal du tout. La vitre ne se fait pas sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 9 janvier Merci beaucoup @Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 10 janvier quand deux artistes se croisent , ou se suivent . l'un pour la peindre , l'autre pour l'immortaliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 10 janvier très jolie photo, c'est comme si c'était un tableau pas sur le vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 10 janvier Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : quand deux artistes se croisent , ou se suivent . l'un pour la peindre , l'autre pour l'immortaliser . Merci beaucoup il y a une heure, smailtn a dit : très jolie photo, c'est comme si c'était un tableau pas sur le vitre Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 10 janvier Une belle oeuvre et un joli rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 10 janvier il y a 36 minutes, AllZimmer a dit : Une belle oeuvre et un joli rendu Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites