Posté(e) 31 janvier 20242 a Bonjour, Voici ce petit piaf sur sa branche en version noir et blanc et en version couleur (pour un essai car pris hier matin avec un temps gris avec un peu de brouillard). A vos commentaires. JM.
Posté(e) 31 janvier 20242 a Il me semble que la couleur est préférable . Le cadrage et la forme de la branche sont intéressants
Posté(e) 31 janvier 20242 a Le NB est juste superbe. 😎 Photo épurée et très graphique, un style que j'adore.
Posté(e) 31 janvier 20242 a Par contre, la version couleur est bourrée d'aberrations chromatiques. 😟 Dommage...
Posté(e) 31 janvier 20242 a Une préférence pour la couleur , par contre je verrai bien un léger recadrage pour enlever un peu de haut et de bas
Posté(e) 31 janvier 20242 a il y a 16 minutes, Rhema a dit : Une préférence pour la couleur , par contre je verrai bien un léger recadrage pour enlever un peu de haut et de bas Je partage cet avis.
Posté(e) 31 janvier 20242 a il y a 17 minutes, Rhema a dit : Une préférence pour la couleur , par contre je verrai bien un léger recadrage pour enlever un peu de haut et de bas Même avis Dom
Posté(e) 31 janvier 20242 a Auteur Merci pour vos retours avis remarques.🙂 J'aime bien aussi le noir et blanc pour la couleur j'ai fait le recadrage proposé, est ce mieux? JM.
Posté(e) 31 janvier 20242 a Merci pour cette belle proposition @jmpaille. 👌 La branche flou au 1er plan gêne mon regard pour me concentrer pleinement sur le sujet principal qui est l'oiseau. Modifié 31 janvier 20242 a par Ardy
Posté(e) 31 janvier 20242 a il y a 53 minutes, jmpaille a dit : Merci pour vos retours avis remarques.🙂 J'aime bien aussi le noir et blanc pour la couleur j'ai fait le recadrage proposé, est ce mieux? JM. Merci , je trouve mieux ainsi😉