Posté(e) 31 janvier 20242 a Cette cathédrale a été construite de 1906 à 2009 et se situe à Brisbane. Moderne un crèche pour enfants est prévu surement pendant les offices. Modifié 31 janvier 20242 a par Rhema
Posté(e) 31 janvier 20242 a Très belle série. Sur la première toutefois, cela semble pencher un tantinet à droite. Bravo pour l'ensemble.
Posté(e) 31 janvier 20242 a Belle visite! J'aime bien la 2 avec la suite d'arches et ses couleurs à la mode! 👍
Posté(e) 31 janvier 20242 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Il y a 3 heures, Charrac a dit : Très belle série. Sur la première toutefois, cela semble pencher un tantinet à droite. Bravo pour l'ensemble. Il y a 2 heures, Bib a dit : Belle visite! J'aime bien la 2 avec la suite d'arches et ses couleurs à la mode! 👍 Merci pour votre passage par ici🙂
Posté(e) 31 janvier 20242 a C'est une série bien sympa ! Bons cadrages pour la deuxième et troisième. La 2, avec une jolie profondeur, a ma préférence.
Posté(e) 2 février 20242 a Elles sont toutes très bien mais la dernière a ma préférence pour le clin d'oeil!
Posté(e) 3 février 20242 a Auteur Le 31/01/2024 à 18:13, Jakez a dit : C'est une série bien sympa ! Bons cadrages pour la deuxième et troisième. La 2, avec une jolie profondeur, a ma préférence. Il y a 13 heures, mnouchka a dit : Elles sont toutes très bien mais la dernière a ma préférence pour le clin d'oeil! Merci pour votre passage et vos avis🙂
Posté(e) 5 février 20242 a Une bonne série à la lumière bien gérée. J'aime bien les cadrages des 2 et 3. La dernière est amusante, ces jeux semblant tellement incongrus ici.
Posté(e) 9 février 20242 a Auteur Le 05/02/2024 à 12:11, Caro a dit : Une bonne série à la lumière bien gérée. J'aime bien les cadrages des 2 et 3. La dernière est amusante, ces jeux semblant tellement incongrus ici. Merci pour ton retour
Posté(e) 9 février 20242 a Auteur à l’instant, ChristianL a dit : Belle série. J'aime beaucoup la perspective du deuxième cliché. Merci pour ton avis 🙂
Posté(e) 9 février 20242 a Photos réussies, la lumière est bien captée. @Brownjenkins se demandait si sa cathédrale ( ) n'était pas un peu moderne, mais que dire de St John, construite au 20° siècle et si quelconque, traditionnelle.