Posté(e) 31 janvier 20242 a Surfeur plage de Port Blanc Saint-Pierre Quiberon, juste avant qu'il ne se relève, il semble avoir un "moteur" lancé à plein régime !
Posté(e) 1 février 20242 a Cest marrant, on dirait quil a une hélice sous la planche, rapport au rouleau 😅 Ca me rappelle une scène du film Swiss Army Man 😉
Posté(e) 1 février 20242 a Je vais aller à l'encontre des commentaires précédents. Pour moi la composition ne fonctionne pas avec un surfeur qui n'a pas suffisamment d'espace devant lui et des zones bien cramées sur les vagues.
Posté(e) 1 février 20242 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je vais aller à l'encontre des commentaires précédents. Pour moi la composition ne fonctionne pas avec un surfeur qui n'a pas suffisamment d'espace devant lui et des zones bien cramées sur les vagues. pareil, et en haut il aurait fallu éliminé la bande par le ciel, si petite, elle n'apporte pas grande chose
Posté(e) 1 février 20242 a Hum, je ne trouve pas justement, pour la bande de ciel, car cela apporte un élément graphique supplémentaire, outre la profondeur. Amha 😉
Posté(e) 1 février 20242 a Pour moi cette bande est soit de trop, soit trop fine pour apporter quelque chose à l'image.
Posté(e) 1 février 20242 a @JPC56 : on peut jouer avec la photo pour essayer un cadrage davantage pano ? 🙂
Posté(e) 1 février 20242 a Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : Une scène originale de surfeur...😉 Pareil pour moi aussi.