Caro Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Ambiance de l'an passé, parce que cette année, y a pas foule de flocons en bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Belle photo et le choix du format carré lui convient très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 La photo est bien composée et le rendu de la neige est bon. C'est une image féerique qui est très agréable à regarder même quand on aime pas le froid comme moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Belle photo mais je me demandais ce que donnerait en N&B? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 très jolie . bon choix de format . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Très jolie photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 C'est une belle photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 J'aurais déporté l'arbre un peu plus à droite, pour profiter du beau paysage à Gauche, Sinon c'est une splendide photo BRAV eT merci !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Superbe Belle compo, belle atmosphere, ça marche très bien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 C'est chouette ça, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Quand j'ai vu ta photo Caro, je me suis dit tout haut " mon dieu que c'est beau " et sincèrement elle est magnifique, elle mériterait d'être encadrée (peut être l'as-tu déjà fait ). Elle est épuré, bien composée, bien gérée en terme de blancs et le format est complètement en adéquation avec le style. Une vraie belle photo, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une très belle photo. Le rendu des frimas est impeccable et ta composition me plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une très belle pris M'dame @Caro, j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci à vous tous Il y a 18 heures, Kcnarf a dit : Belle photo mais je me demandais ce que donnerait en N&B? Vu que c'est déjà presque monochrome, j'ai préféré laisser tel que, le côté bleuté accentuant à mon goût le sentiment de froid Il y a 7 heures, Ximenes a dit : J'aurais déporté l'arbre un peu plus à droite, pour profiter du beau paysage à Gauche, Sinon c'est une splendide photo BRAV eT merci !... Il n'y a rien de plus à gauche et quand je prends un arbre en carré, c'est en général pour le mettre pleine pastille, j'aime ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une belle photo neigeuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.