Caro Posté(e) 9 janvier 2018 Bouton d'or pas d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 9 janvier 2018 Pas d'époque mais beau, j'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 janvier 2018 la lumière qui vient l'éclairer juste sur le dessus est bien captée. La fleur est bien nette et le cadrage me convient. C'est une bonne photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ximenes Posté(e) 10 janvier 2018 Avec cette belle lumière sur la fleur et ce beau fond noir ( comme la cerise sur gâteau) voilà une photo comme j'aime !!! BRAV et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreK Posté(e) 10 janvier 2018 Belle image. Elle me fait un peu penser aux photos d'Edvard Koinberg dans son Herbarium Amoris. J'apprécie ta maîtrise du cadrage et de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 10 janvier 2018 Bel angle de pdv , jolie lumière et fond noir qui donne du volume à la fleur , la compo est bonne également , ça marche bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perceval Posté(e) 10 janvier 2018 Oui, bien joli tout ça, belles couleurs et lumière bien gérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazand Posté(e) 10 janvier 2018 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 10 janvier 2018 Une très belle prise de ce petit soleil floral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Posté(e) 10 janvier 2018 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites