Posté(e) 1 février 20242 a Les toilettes à la Tour Eiffel. 2001 car le style m'a fait penser à Kubrick et 2001 L'Odyssée de l'Espace : couleurs primaires, rouge, et style néo-moderne post 68 😅 Peut-être un peu trop de haut... 😉
Posté(e) 1 février 20242 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Cette photo pourrait être l'affiche d'un film. Bonne réalisation. Du coup le haut donne la place pour mettre le titre et les acteurs : "Les WC de l'ENFER" !! 😅 Merci pour ton passage 👍
Posté(e) 1 février 20242 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Belle image à l'ambiance dramatique à souhait Envie pressante. 😅 Blague à part, ces toilettes valent vraiment le coup. Je suis sérieux. Un vrai paradis graphique pour photographes. 👍
Posté(e) 1 février 20242 a oui je trouve effectivement qu'il y a un peu trop de haut. Un format carré peut-être ? Des chiottes sympas en tous cas, pleine de style, c'est intéressant
Posté(e) 1 février 20242 a Auteur il y a 24 minutes, darko a dit : oui je trouve effectivement qu'il y a un peu trop de haut. Un format carré peut-être ? Des chiottes sympas en tous cas, pleine de style, c'est intéressant vite fait, peut-être mieux comme cela : Voire : Modifié 1 février 20242 a par DaveStarWalker
Posté(e) 1 février 20242 a Il y a 8 heures, DaveStarWalker a dit : Envie pressante. 😅 Blague à part, ces toilettes valent vraiment le coup. Je suis sérieux. Un vrai paradis graphique pour photographes. 👍 Tout à fait d'accord ! Peut etre retourner sur les lieux et d'explorer d'autres angles ?
Posté(e) 1 février 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Kader a dit : Tout à fait d'accord ! Peut etre retourner sur les lieux et d'explorer d'autres angles ? Faut payer et surtout faire la queue 😅 Nous y étions allé avec Madame Dave pendant le covid : open bar 😎👍
Posté(e) 1 février 20242 a la dernière version que tu as postée pour moi est la meilleure 😉 Modifié 1 février 20242 a par darko
Posté(e) 1 février 20242 a Auteur à l’instant, darko a dit : la dernière version que tu as postée pour moi est la meilleure 😉 Je pense aussi 😉
Posté(e) 1 février 20242 a Il y a 4 heures, DaveStarWalker a dit : et surtout faire la queue 😅 C'est un pré-requis! Il n'y a pas foule... pourtant elles sont attrayantes!
Posté(e) 2 février 20242 a Auteur Il y a 5 heures, Ardy a dit : Ce sont des toilettes de boites de nuit ? Original Tour Eiffel 😅
Posté(e) 2 février 20242 a Auteur Il y a 7 heures, Bib a dit : C'est un pré-requis! Il n'y a pas foule... pourtant elles sont attrayantes! Je pensais surtout à la queue pour... entrer dans la tour 😅