Posté(e) 1 février 20242 a Une photo que je compte refaire un jour car l'alignement n'est pas 100% parfait (main levée). Mais bon... 🙂
Posté(e) 1 février 20242 a le ciel et son reflet sont très sympas, un beau noir et blanc, sur la vignette en miniature j'ai cru que c'était Brownjenkins qui l'avait faite 🤣
Posté(e) 1 février 20242 a Auteur il y a 20 minutes, darko a dit : le ciel et son reflet sont très sympas, un beau noir et blanc, sur la vignette en miniature j'ai cru que c'était Brownjenkins qui l'avait faite 🤣 Brownjenkins : j'aime bien ce qu'il fait. C'est un compliment pour moi 🥰
Posté(e) 1 février 20242 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Même ainsi c'est plutôt réussi pour moi. Je partage également cet avis.
Posté(e) 1 février 20242 a C'est bien capté, ave le reflet des nuages sur la vitre. Un peu lumineux en haut à gauche. Belle photo 👌
Posté(e) 2 février 20242 a Je rejoins les avis précédents, belle réalisation. Me rappele que j'ai une photo identique à la tienne
Posté(e) 2 février 20242 a Auteur à l’instant, Kader a dit : Je rejoins les avis précédents, belle réalisation. Me rappele que j'ai une photo identique à la tienne Ah ben poste la, avec plaisir ☺️😎👌
Posté(e) 5 février 20242 a C'est quand même bien fait, me demande tout de même si faudrait pas un chouïa plus de lumière sur la partie vitrée. Mais c'est peut-être un verre sombre.
Posté(e) 5 février 20242 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est quand même bien fait, me demande tout de même si faudrait pas un chouïa plus de lumière sur la partie vitrée. Mais c'est peut-être un verre sombre. Coucou, C'était un immeuble de la Défense. C'est le traitement qui donne ce côté très sombre. Le titre (italien ? 😅) se réfère à une image iconique bien précise tirée des "Chevaliers du Zodiaque". Mais c'est une référence cryptique qu'il faut connaitre. 😉
Posté(e) 5 février 20242 a il y a 11 minutes, DaveStarWalker a dit : Le titre (italien ? 😅) se réfère à une image iconique bien précise tirée des "Chevaliers du Zodiaque". Mais c'est une référence cryptique qu'il faut connaitre. 😉 Avant d'avoir la réf d'un truc pareil, chez moi ça relève de l'impossible
Posté(e) 5 février 20242 a Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit : Avant d'avoir la réf d'un truc pareil, chez moi ça relève de l'impossible Je t'accorde que c'est TRES tordu 😅