PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 20242 a Un hit or miss j'en suis conscient đ Comment reprĂ©senter les 2 seins sur un profil qui ne le permet pas... đ J'ai sinon une autre version moins "cubiste" đ
PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 20242 a Ăa a le mĂ©rite d'ĂȘtre original. Je regrette juste la fenĂȘtre en arriĂšre plan.Â
PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 20242 a intĂ©ressant, trĂ©s original !! On a le droit d'ĂȘtre entre le hit et le miss ? đđ
PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 20242 a Auteur Ă lâinstant, Bernard59 a dit : intĂ©ressant, trĂ©s original !! On a le droit d'ĂȘtre entre le hit et le miss ? đđ Oui bien sĂ»r đ
PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 20242 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Ăa a le mĂ©rite d'ĂȘtre original. Je regrette juste la fenĂȘtre en arriĂšre plan. Oui, C'est une idĂ©e que j'ai eu en mode "instantanĂ©". đ Bon, comme c'est un "carrĂ© blanc" đđ
Posté(e) 2 février 20242 a je suis un peu mitigé, ça fait un peu complexe pour moi avec ce coté "double exposition" et en général j'aime pas trop les trucs l'un sur l'autre, mais l'ensemble est original et il y a des couleurs douces et un style un peu onirique que je trouve plaisant
Posté(e) 3 février 20242 a TrÚs stylée comme photo, j'aime beaucoup. T'as fait ça à l'argentique?
PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 20242 a Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : TrĂšs stylĂ©e comme photo, j'aime beaucoup. T'as fait ça Ă l'argentique? Alors non malheureusement đ C'est une simulation de double exposition. Le numĂ©rique, c'est quand mĂȘme magique đđ
PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 20242 a Auteur Il y a 8 heures, darko a dit : je suis un peu mitigĂ©, ça fait un peu complexe pour moi avec ce cotĂ© "double exposition" et en gĂ©nĂ©ral j'aime pas trop les trucs l'un sur l'autre, mais l'ensemble est original et il y a des couleurs douces et un style un peu onirique que je trouve plaisant Ben en fait, je partage ton avis đ J'expĂ©rimente beaucoup. J'ai tentĂ©, ça m'a plu.
PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 20242 a Le 02/02/2024 Ă 08:45, Nikita a dit : Ăa a le mĂ©rite d'ĂȘtre original. Je regrette juste la fenĂȘtre en arriĂšre plan. Je rejoins l'avis de Nikita, la lumiĂšre dĂ©gagĂ©e par la fene^tre attire trop le regard mais pour le reste pour moi c'est super mĂȘme si c'est une double expo. Le ton des couleurs ajoutent un plus au soft de la photo
PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 20242 a Auteur Le 03/02/2024 Ă 15:49, Kader a dit : Je rejoins l'avis de Nikita, la lumiĂšre dĂ©gagĂ©e par la fene^tre attire trop le regard C'est mon cĂŽtĂ© "cubiste" đ Cf ma petite prĂ©sentation đ