Nikita Posted January 9, 2018 1ère place Share Posted January 9, 2018 Une mouette photographiée en plein vol sur une plage alors qu'il faisait beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 c'est net , c'est dynamique . reste plus qu'a déboucher un peu les ombres , enfin l'ombre . car on ne voit pas trop le "visage" de l'animal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Langle de shoot est magnifique et la photo est tres significative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonne prise, je trouve juste l'oiseau un peu sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Bonne prise, je trouve juste l'oiseau un peu sombre. Ou pas assez, car tu pourrais également traiter la bestiole façon silhouette. Quoi qu'il en soit, j'aime bien cette image-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 La mouette est nette et la photo bien composé, ça fonctionne pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 En plein vole, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Comme Pierre : en plus sombre tu passerais en silhouette ou en N&B Mais une belle prise en plein vol .Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.