Posté(e) 2 février 20242 a Dans la pure tradition du farwest, compétition équestre basée principalement sur la vitesse sur le parcours (course de barils - aller et retour - etc...) le tout sur une terre boueuse.
Posté(e) 2 février 20242 a Version Far West de la course hippique avec de robustes chevaux du cru ! Bien fait avec le léger "filé" en fond !
Posté(e) 2 février 20242 a C'est une photographie bien réalisée avec une sensation de vitesse bien présente.
Posté(e) 2 février 20242 a Belle prise en pleine action. Un flou au bout des pattes juste bien dosé pour une scène dynamique. J'aime 🙂
Posté(e) 2 février 20242 a Une composition dynamique grâce au flou d'arrière-plan, l'attitude du cheval est bien saisie, la position du pied dans l'étrier est beaucoup moins académique...
Posté(e) 2 février 20242 a Auteur Merci à vous @Jiheme04 @Jakez @Skeudenner @Charrac @bobby @Nikita @Photographiesjpf @DaveStarWalker et @YannickBac pour vos commentaires.
Posté(e) 5 février 20242 a La sensation de vitesse est bien présente et l'attitude du cheval dynamique. En aurais-tu pris avec à l'inverse la tête du cheval nette et le cavalier moins ? Par curiosité...
Posté(e) 6 février 20242 a Auteur Le 05/02/2024 à 07:01, Caro a dit : La sensation de vitesse est bien présente et l'attitude du cheval dynamique. En aurais-tu pris avec à l'inverse la tête du cheval nette et le cavalier moins ? Par curiosité... Je vais chercher dans ma bibliothèque ! Merci Caro pour ton passage