Carole Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 L'original du cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Je la trouve trop centrée sur l'image. Je préfère ta version recadrée personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 En ce qui me concerne, cette version est plus sympa que la précédente. J'y verrais bien néanmoins, et comme @Nikita, un petit recadrage. Probablement en virant environ 1/4 en bas, dans cette zone verte très flashy. Qu'en dis-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 "L'équilibriste" La map derrière la tête mais je trouve l'ensemble bien agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Je préfère aussi le précédent cadrage, moins centré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Nikita, Caro moi aussi! D'accord avec toi Pierre avec aussi une réduction à droite afin de décentrer la bébête. Je les vois également ainsi Perceval, leur agilité entre autres me fascine. D'accord pour la map. Merci à tous pour vos retours et votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.