Posté(e) 3 février 20242 a Une photo bien composée avec ce bâteau et ces personnes qui apportent un plus.
Posté(e) 3 février 20242 a Il y a 2 heures, Ardy a dit : Une photo bien composée avec ce bâteau et ces personnes qui apportent un plus. Du même avis.
Posté(e) 4 février 20242 a Un beau cheminement le long de cet arbre sculpté par les années. Ciel très lumineux qui attire le regard.
Posté(e) 4 février 20242 a il y a 28 minutes, bobby a dit : Un beau cheminement le long de cet arbre sculpté par les années. Ciel très lumineux qui attire le regard. Pareil mais tres belle compo , peut être faire une retouche locale sur le ciel pour le rendre moins présent
Posté(e) 4 février 20242 a Il y a 5 heures, bobby a dit : Un beau cheminement le long de cet arbre sculpté par les années. Ciel très lumineux qui attire le regard. Du même avis.
Posté(e) 4 février 20242 a Il y a 5 heures, bobby a dit : Un beau cheminement le long de cet arbre sculpté par les années. Ciel très lumineux qui attire le regard. En effet, ce n'était pas aussi lumineux sur mon pc fixe. Sur mon pc portable, cela saute aux yeux. Très lumineux in fact.
Posté(e) 5 février 20242 a Le ciel est très lumineux, mais le chemin bien éclairé, ainsi que l'arbre, bien mis en valeur. Ça donne envie de poursuivre ce chemin.
Posté(e) 11 février 20242 a Auteur Le 05/02/2024 à 10:50, Caro a dit : Ça donne envie de poursuivre ce chemin. J'essaierai de mettre la suite du chemin bientôt
Posté(e) 13 février 20242 a Ah! Un ami du 35mm! Je plussoie 😁 C'est un très bon cliché, bien composé. Juste le ciel qui est un peu trop lumineux, mais sinon le reste ça fonctionne très bien.