Posté(e) 10 janvier 20188 a Le Skellig (réplique d'un dundee langoustier à voile) rentre au port d'Audierne lors de la fête de "la Route de l'Amitié" en août 2017 1 - 2 - 3 - 4 -
Posté(e) 10 janvier 20188 a Pour toute la série, une très belle présentation des sujets dans leurs cadres respectifs et une excellente netteté BRAV et Merci
Posté(e) 10 janvier 20188 a De bons cadrages pour cette série de photos. L'exposition est bien gérée et le rendu des couleurs est agréable. La dernière image a ma préférence en ce qui concerne la composition.
Posté(e) 10 janvier 20188 a as tu réussi a voir s'ils avaient des jambes , les petits bateaux . ? super série . bien réalisée .
Posté(e) 10 janvier 20188 a Merci pour cette belle série, pour moi c'est la 2 qui aurait ma préférence !
Posté(e) 10 janvier 20188 a Jolie série qui nous présentes ce joli bateau est bien net et les compos sont aux petits oignons, la lumière est au top également, une préférence pour la dernière.
Posté(e) 10 janvier 20188 a Très belle série. Ça donne envie d'aller se balader en bord de mer tout ça
Posté(e) 10 janvier 20188 a Une jolie série avec une préf pour la 1 et son côté sauvage, sans rien autour.
Posté(e) 10 janvier 20188 a Auteur Merci Porte-Poisse, Caro et PtiPoison pour votre passage et vos remarques
Posté(e) 11 janvier 20188 a Auteur Merci Cyril63 pour ton passage Il y a 6 heures, Cyril63 a dit : une préférence pour la première mais j'aurais enlevé la bouée jaune Effectivement, j'y ai pensé, mais cette bouée faisant partie du balisage pour l'accès au port donc du paysage naturel alors j'ai préféré la laisser....