Jakez Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Le Skellig (réplique d'un dundee langoustier à voile) rentre au port d'Audierne lors de la fête de "la Route de l'Amitié" en août 2017 1 - 2 - 3 - 4 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Pour toute la série, une très belle présentation des sujets dans leurs cadres respectifs et une excellente netteté BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 De bons cadrages pour cette série de photos. L'exposition est bien gérée et le rendu des couleurs est agréable. La dernière image a ma préférence en ce qui concerne la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Joli reportage bien conduit avec ne préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Quel beau navire... Ma préférence va à la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 as tu réussi a voir s'ils avaient des jambes , les petits bateaux . ? super série . bien réalisée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Merci pour cette belle série, pour moi c'est la 2 qui aurait ma préférence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Jolie série qui nous présentes ce joli bateau est bien net et les compos sont aux petits oignons, la lumière est au top également, une préférence pour la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci à vous tous pour votre passage et vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Très belle série. Ça donne envie d'aller se balader en bord de mer tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Très belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une jolie série avec une préf pour la 1 et son côté sauvage, sans rien autour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une belle série avec comme Caro, une pref. pour la 1ere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci Porte-Poisse, Caro et PtiPoison pour votre passage et vos remarques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 une préférence pour la première mais j'aurais enlevé la bouée jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Merci Cyril63 pour ton passage Il y a 6 heures, Cyril63 a dit : une préférence pour la première mais j'aurais enlevé la bouée jaune Effectivement, j'y ai pensé, mais cette bouée faisant partie du balisage pour l'accès au port donc du paysage naturel alors j'ai préféré la laisser.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.