Posté(e) 4 février 20242 a Bonjour à tous, Je pense fortement à vendre mon matos photo ne m'en servant jamais sur Paris (photo de paysage, coucher de soleil pas possible..) et pour le peu de fois ou je peux éventuellement m'en servir dans le sud lors de rando ou autres cela n'est pas vraiment rentable ayant besoin d'argent pour différents voyages bref Savez vous ou je peux vendre mon matos sur Paris, reprise immédiatement svp? J'ai vu qu'à la fnac ils peuvent le faire mais je n'ai pas encore une estimation du prix et j'ai aussi un objectif Viltrox je ne pense pas qu'il le prenne Merci d'avance, bonne journée
Posté(e) 6 février 20242 a Il existe aussi des plateformes de matériel d'occasion qui fonctionnent très bien et dont , pour certaines, la réputation est bonne. Les prix de reprises ne sont pas très élevés bien sur mais la transaction est sure. Ca permet également de prendre chez eux un nouveau matériel (il y a du choix) et de faire l'échange en mettant juste la différence de prix !
Posté(e) 10 février 20242 a Auteur Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse . Tu aurais des noms de plateforme à tout hasard? Si vente il y a là cela serait pour ne rien reprendre derriere..
Posté(e) 10 février 20242 a en "physique" tu peux essayer de trouver des boutiques de matériel photo près de chez toi En région Parisienne il y a sûrement des photographes qui font de l'achat/vente de matériel d'occasion (je ne les connais pas) en "à distance" je connais mpb ou kamerastore, j'ai déjà acheté chez les deux mais je n'ai jamais rien vendu alors je ne pourrais pas les conseiller ou les déconseiller sur ce point là
Posté(e) 10 février 20242 a Il y a 4 heures, darko a dit : En région Parisienne il y a sûrement des photographes qui font de l'achat/vente de matériel d'occasion Plusieurs boulevard Beaumarchais