Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Touchant...

Featured Replies

Posté(e)

J'ai trouvé cette "offrande " de caillou peinturluré très gentille au bord de cette fontaine de village et quand je suis passée, les derniers rayons du couchant pile poil! Donc j'ai aussi gardé les imperfections, peut-être la perspective, sans doute les noirs en bas à droite mais, je voulais garder "l'âme du moment", ai-je réussi??? Merci!

IMG_7238 5 5 5REC.JPG

Posté(e)

Le petit commentaire aide à comprendre la présence du caillou mystérieux...

Posté(e)

Ton commentaire aide à mieux comprendre ta photo.

Peut être ajouter 3 ou 4 photos pour mieux contextualiser ce que tu veux nous montrer (faire passer le message).

Posté(e)
Il y a 9 heures, mnouchka a dit :

ai-je réussi???

Le problème c’est que si on ne lit pas le commentaire, l’interprétation est difficile 😉

Posté(e)

Avec ton commentaire c'est une réussite 

Posté(e)
Il y a 11 heures, mnouchka a dit :

J'ai trouvé cette "offrande " de caillou peinturluré très gentille au bord de cette fontaine de village et quand je suis passée, les derniers rayons du couchant pile poil! Donc j'ai aussi gardé les imperfections, peut-être la perspective, sans doute les noirs en bas à droite mais, je voulais garder "l'âme du moment", ai-je réussi??? Merci!

IMG_7238 5 5 5REC.JPG

Vraiment une vision humaniste et poétique se dégage de l'ensemble de tes photos.

Un côté naïf (au sens de 'l'Art naïf") aussi, très frais, que j'aime beaucoup. 🙂

Posté(e)

Perso j'aurai resserré le cadre (la bande noir au 1er plan me gêne)  car il est un peu perdu ce caillou et j'aimerai le voir un peu plus en détail.

Posté(e)
Il y a 8 heures, bobby a dit :

Perso j'aurai resserré le cadre (la bande noir au 1er plan me gêne)  car il est un peu perdu ce caillou et j'aimerai le voir un peu plus en détail.

Même avis. - Le côté un peu abstrait ne me gêne pas, un cadrage plus serré aurait pu être intéressant.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, valo38 a dit :

Même avis. - Le côté un peu abstrait ne me gêne pas, un cadrage plus serré aurait pu être intéressant.

Il y a 10 heures, bobby a dit :

Alors comme ça? J'ai envie de garder quand même le contexte...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Kader a dit :

Ton commentaire aide à mieux comprendre ta photo.

Peut être ajouter 3 ou 4 photos pour mieux contextualiser ce que tu veux nous montrer (faire passer le message).

Why not? La prochaine fois, je tournerai plus autour de mon sujet!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, DaveStarWalker a dit :

Vraiment une vision humaniste et poétique se dégage de l'ensemble de tes photos.

Un côté naïf (au sens de 'l'Art naïf") aussi, très frais, que j'aime beaucoup. 🙂

Merci beaucoup beaucoup car cela me plaît qu'il transparaisse tout ceci! Et l'art naïf, je prends!

Posté(e)
Il y a 2 heures, mnouchka a dit :

Merci beaucoup beaucoup car cela me plaît qu'il transparaisse tout ceci! Et l'art naïf, je prends!

Content que tu aies saisi l'allusion 🥰

Et donc oui, c'est f que je pense 🙂