smailtn Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonjour, photo d'un couple de muette en vol libre sur la plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une bonne prise, par contre les blancs sont étranges...cramés sur le dessus et jaunes sur le coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Une bonne prise, par contre les blancs sont étranges...cramés sur le dessus et jaunes sur le coté. je dirais que les tons sont un peu trop froid . j'adore l'opposition des ailes et la compo , c'est bien u de ce coté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Un post traitement à reprendre en ce qui me concerne pour adoucir cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 merci pour vos passages et commentaires, tout a fait @Nikita j'ai choisi se traitement parmi d'autres pour adoucir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 un nouveau traitement pour mes amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Un beau shoot de ces oiseaux en opposition c'est très bien vu. Une nette préférence pour la dernière version où je trouve le traitement bien meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une bonne photo j'aime bien !...BRAVO et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 La seconde version est vraiment réussie. Bravo pour cette prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci pour vos passages et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.