Posté(e) 5 février 20242 a Un canyon de briques à Lille entre Leblan et Lafont. Autrefois traversé par des ouvriers, aujoud'hui des informaticiens, designers, startupers, les temps changent.
Posté(e) 5 février 20242 a De gigantesques cités industriels Qui produisaient du textile . Nombre d'entre elles ont été reconvertie conservant ainsi des traces de l'histoire de cette région laborieuse ! Belle photo dans un bon N&B !
Posté(e) 5 février 20242 a Très bonne présentation, bien traitée. Et un gros plus pour cette présence dans toute cette hauteur.
Posté(e) 5 février 20242 a il y a 1 minute, Caro a dit : Très bonne présentation, bien traitée. Et un gros plus pour cette présence dans toute cette hauteur. Idem 👌
Posté(e) 6 février 20242 a Compo verticale qui accentue le sentiment de hauteur renforcée par cette présence humaine.
Posté(e) 6 février 20242 a Superbe, tout simplement, tout. 😎 Bon pour chipoter et compte tenu du titre, j'aurai un poil coupé en haut afin que cela soit ouvert sur le ciel 😉 Modifié 6 février 20242 a par DaveStarWalker
Posté(e) 6 février 20242 a il y a 36 minutes, DaveStarWalker a dit : Superbe, tout simplement, tout. 😎 Bon pour chipoter et compte tenu du titre, j'aurai un poil coupé en haut afin que cela soit ouvert sur le ciel 😉 Idem pour le cadrage , beau pt et bon shoot !
Posté(e) 6 février 20242 a Une très belle photo, la présence humaine adoucit ce cadre plutôt austère. un bon noir et blanc.
Posté(e) 6 février 20242 a Auteur Merci à tous pour votre passage et vos commentaires encourageants. Et justement parce que certains souhaitaient un recadrage, en voici un:
Posté(e) 6 février 20242 a C'est visuel toutes ces lignes et ces formes, l'arrondi de la façade du bâtiment plus foncé et la silhouette de la passante atténuent l'austérité de cette architecture. Un bon noir et blanc dont je préfère la version recadrée.