Nerviens Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Et voici ma première sur le forum... Portrait d'un cacatoès des Moluques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Une photo bien nette et propre, les couleurs sont agréables, tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 une bonne photo, il est marrant cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Pour moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Un très bon rendu sur les plumes de ce perroquet et une bonne gestion de la lumière. C'est une bonne photo en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerviens Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci à vous quatre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Sympa, ce portrait d'oiseau. Avec un très chouette rendu du plumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Un très beau portrait de cet oiseau avec de belles couleurs et de bons détails sur le plumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Un excellent fond noir qui met cet oiseau en valeur, Lumière, couleurs et une excellente netteté et sans oublier la belle présentation de l'oiseau dans son cadre. Chapeau bas monsieur ! et BRAV et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerviens Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Merci à vous trois.... vraiment heureux que cela vous a plu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Montre-nous vite des photos du genre, j'aime Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Une jolie photo bien nette avec de belles couleurs, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 J'aime bien cette proximité avec ce cacaotés et ces couleurs sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.