Jaf84 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 coucou comme Nikita , je montre ma chatte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2018 1ère place Share Posted January 10, 2018 Une tricolore. La photo est bonne et les noirs bien gérés pour cette minette. Dommage pour ce brin d'herbe qui lui passe légèrement sur un œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 J'aime beaucoup ce portrait de ta chatte en décor naturel, finalement ces brins d'herbe scénarisent très bien ton sujet, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : coucou comme Nikita , je montre ma chatte . OUHHHH !!! Une très belle minette et une belle Photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Oui c'est vrai, trop de parasites gênent la lecture, j'aimerai bien la voir entièrement. Sinon il est aussi vrai qu'elle est magnifique ( stp fais-nous un beau portrait !...) Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Il y a 1 heure, Ximenes a dit : stp fais-nous un beau portrait ! ah désolé . elle s'est enfuit , il y a un moment déjà , elle a enfilé son costume de nin-chat et a disparu . c'est la seule photo que j'ai de cette peste . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 il y a une heure, Jaf84 a dit : ah désolé . elle s'est enfuit , il y a un moment déjà , elle a enfilé son costume de nin-chat et a disparu . c'est la seule photo que j'ai de cette peste . HO !... Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.