Posté(e) 7 février 20242 a Le graphisme de la photo et le rendu de couleur sont très bons. Je trouve par ailleurs que l'emploie d'une couleur aussi violente pour des habitation n'est pas forcément un bon choix.
Posté(e) 7 février 20242 a L'idée est excellente mais la lecture est difficile du fait des branches, je milite pour l'interdiction des arbres en ville 😂
Posté(e) 7 février 20242 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : L'idée est excellente mais la lecture est difficile du fait des branches, je milite pour l'interdiction des arbres en ville 😂 Et où est-ce qu'on mettrait les écureuils alors????!!!! 😉 Bon, pour être sérieux, une photo intéressante. - Et à vrai dire j'aime bien ce fouillis de branches devant le bâtiment qu'on distingue quand même bien. Certes, une photo sans les branches, ce serait plus graphique, mais comme on ne se balade pas avec une tronçonneuse (en général) ce serait difficile à réaliser...
Posté(e) 7 février 20242 a Un beau camaïeu de rouge qui claque bien. Et perso, j'apprécie les branches, ça me donne l'impression que la nature recolonise l'espace et j'aime cette idée.
Posté(e) 7 février 20242 a L'élément graphique de la façade est malheureusement brouillé par les branches. Encore chanceux que ce ne soit pas l'été, le feuillage aurait caché le reste! Un si beau rouge maltraité par la nature. Je suis pour se balader avec une tronçonneuse! 🤪
Posté(e) 7 février 20242 a Ce rouge est attirant, ce cadrage serré crée une sorte d'abstraction mais la lecture n'est pas facile