Posté(e) 7 février 20242 a Il est même sur la Loire ! Je m'en souviens fort bien pour m'y être rendu voisi trois ans ! Jolie bâtisse qui surveillait le trafic sur le fleuve naissant . Beau rendu du Château . sur la droite l'eau semble plus lumineuse que le ciel !
Posté(e) 7 février 20242 a Un point d'intérêt très connu dans le Roannais. Je trouve l'ensemble assez sombre, un poil de lumière en plus le rendrait plus percutant.
Posté(e) 7 février 20242 a Avec un ciel qui ne t'a pas aidé. Mais le château ressort bien sur le vert et la compo est bien faite.
Posté(e) 7 février 20242 a Un château flottant! 😅 Très bel endroit! Jolie composition. Il est bien mis en valeur! Les HL attirent beaucoup le regard. Modifié 7 février 20242 a par Bib
Posté(e) 7 février 20242 a Une belle composition, le temps un peu gris mais ça donne quand même une bonne photo.
Posté(e) 7 février 20242 a Bien composé, on en apprend sur ForumDePhotos, ça donne envie d'aller voir.
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur C'est un endroit très photogénique. Merci de votre passage sur cette photo.