Posté(e) 7 février 20242 a J'aime beaucoup ce genre de photo où les bâtiments émergent de la nature, mais ici, la grosse branche sombre est pas mal envahissante. Le temple (?) semble fabuleux. On reste un peu sur notre faim, on aimerait en voir plus.
Posté(e) 7 février 20242 a Les couleurs sont jolies mais je trouve un peu dommage que le temple sois caché
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur Coucou, C'est un petit kiosque qui effectivement était perdu dans la montagne. 🙂 J'en ai beaucoup d'autres, de cet endroit magnifique, des photos en stock 👍
Posté(e) 7 février 20242 a Très sympa ce petit temple qui se dévoile à travers la végétation. Qingdao, j'y suis allé il y a fort longtemps
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur il y a 8 minutes, Jakez a dit : Très sympa ce petit temple qui se dévoile à travers la végétation. Qingdao, j'y suis allé il y a fort longtemps Ah tu m'intéresses 🙂 Quand ? 😀 Moi ma 1ere fois, c'était en 2009. Depuis, tous les 2 ans, sauf pendant le COVID 😭 J'ai ma belle famille là bas (qui se partage avec Xining, vers les hauts plateaux du Tibet).