Posté(e) 7 février 20242 a Niveau compo, on peut pas faire plus classique avec le chemin... Droit sur les restants de glaciers de la Vanoise.
Posté(e) 7 février 20242 a C'est symps, mais j'ai l'impression qu'il manque le petit truc en plus qui ferait dire, waouh. Je trouve presque trop classique
Posté(e) 7 février 20242 a Auteur il y a 8 minutes, Phil81 a dit : C'est symps, mais j'ai l'impression qu'il manque le petit truc en plus qui ferait dire, waouh. Je trouve presque trop classique Un ciel moins bleu pétant, déjà, j'aurais aimé
Posté(e) 7 février 20242 a il y a 5 minutes, Caro a dit : Un ciel moins bleu pétant, déjà, j'aurais aimé Et oui on ne choisi pas tjs!!!
Posté(e) 7 février 20242 a Peut être avec un Dahu sur le côté droit ???? 🤣 Non mais vous êtes difficiles vous autres !! Classique ou pas quand c'est beau c'est beau !
Posté(e) 7 février 20242 a On enfile les chaussures de rando, le sac à dos et en avant route sous ce beau ciel bleu.
Posté(e) 7 février 20242 a Compo classique, mais je trouve, moi aussi, qu'il manque un petit point d'accroche. Toujours ces beaux paysages.
Posté(e) 7 février 20242 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Niveau compo, on peut pas faire plus classique avec le chemin... Chemin qui prends beaucoup d'importance, comme dit, un point d'accroche aurait été un plus. sinon les montagnes au fond me semblent manquer de pas mal de piqué (surtout celle de gauche), pourtant il ne semble pas y avoir de voile atmosphérique.
Posté(e) 7 février 20242 a Une petite vache à gauche ou sur le chemin aurait fait toute la différence.
Posté(e) 7 février 20242 a J'ai lu les commentaires et je pense que la prochaine fois tu devrais partir en rando avec deux ou trois vaches; si tu as une ferme près de chez toi ça devrait être facile à organiser, ils pourraient bien t'en prêter deux ou trois pour la journée, non???? 😉 Sinon c'est une jolie photo, avec le brouillard (tout gris et pas joli pour les photos!) et les pluies de ces derniers temps ça fait plaisir de voir un joli chemin ensoleillé et un peu du ciel bleu!
Posté(e) 7 février 20242 a Belle photo même si elle est classique. Bien captée. Peut être en NetB avec un niveau de contraste moyen pour que nous la trouverons moins classique
Posté(e) 8 février 20242 a Auteur Il y a 10 heures, valo38 a dit : J'ai lu les commentaires et je pense que la prochaine fois tu devrais partir en rando avec deux ou trois vaches; si tu as une ferme près de chez toi ça devrait être facile à organiser, ils pourraient bien t'en prêter deux ou trois pour la journée, non???? 😉 Sinon c'est une jolie photo, avec le brouillard (tout gris et pas joli pour les photos!) et les pluies de ces derniers temps ça fait plaisir de voir un joli chemin ensoleillé et un peu du ciel bleu! Faut peut-être que je me fasse une vache en carton
Posté(e) 8 février 20242 a Classique, et alors ? N'est-ce pas dans les vieux pot qu'on fait la meilleure soupe ? Pour moi, ça marche du tonnerre. J'ai une furieuse envie d'aller me balader en montagne 😉
Posté(e) 8 février 20242 a La photo et son chemin invitent vraiment à t’accompagner! Alors, c’est réussie! Maintenant, l’idée de la vache, c’est la meilleure! C’est l’idéal pour ajouter un élément à la compo. ou Tu déposes ton sac photo ou ta boîte à lunch, tu le prends comme sujet avec le paysage en ArP. Modifié 8 février 20242 a par Bib